Visite des joueurs du MHSC à l’Institut Saint-Pierre

L’Institut Saint-Pierre et le MHSC ont mis en place un partenariat en faveur des enfants et adolescents hospitalisés à Palavas. L’objectif est de réaliser des "rêves de foot", comme assister à un entraînement, passer du temps avec un joueur, déjeuner à Grammont etc., et d’organiser des visites de joueurs à l’Institut pour faire plaisir aux jeunes patients.

Article du Midi Libre du 1/05/2016 « Neuf joueurs et joueuses du MHSC se sont donné rendez-vous le mercredi 27 avril à l’Institut. Près de 80 enfants et adolescents attendaient avec impatience Vitorino Hilton, Viviane Asseyi, Djamel Bakar, Laura Agard, Jonas Martin, Laëtitia Tonazzi, Jamel Saihi, Virginia Torrecilla et Morgan Sanson, ces stars du ballon rond, venues leur apporter un peu de baume au cœur entre deux soins. L’après-midi a commencé par une séance de dédicaces un peu atypique avec des signatures classiques mais aussi sur des plâtres et autres atèles… Ne vous y trompez-pas, les sourires, eux n’étaient pas de plâtre ! "Ça fait 2 jours qu’on était au courant de leur venue, donc on était vraiment contents et impatients, témoignaient Dylan et Valentin. Ils sont vraiment gentils, ouverts et disponibles. On a pu faire du sport en leur compagnie. On connaît tous les joueurs car on les voit à la télé et on a pu faire la connaissance des joueuses de l’équipe féminine." »

Page d'accueil du site Contacter l'OMEM Documents à télécharger activités de l'OMEMAccueil et actualités Chiffres clés de l'OMEM Faire un don à l'OMEM